Xiamen New KaiHang Machinery Co., Ltd

Faites ce que nous disent, dites ce que nous faisons !

Free call Video chat
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Marque: Formation de petit pain de NKH
Nombre d'employés: 80~100
Chiffre d'affaires: 100000-150000
année de création: 2018
Export pc: 90% - 100%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Les machines de NKH sont un fabricant expérimenté d'un large éventail de petit pain formant des machines, telles que les lignes de plate-forme en métal de /pipe/ de chapeau de /purlin /ridge de tuile de panneau/toiture/coupées aux lignes rabattement/courbant de longueur et de recul des machines/pliant des machines, etc.

Sur 10 ans d'expérience nous a permis de nous rendre compte de et d'incorporer les pratiques de partout dans le monde. Elle nous a permise de développer la conscience de notre société d'importance de conception, de résultats et de normes de qualité dans tout l'aspect du développement et de la livraison du petit pain moderne formant des lignes.

L'excellence est notre attente. Un engagement cohérent à la qualité est quelque chose que nous maintenons dans tout chaque niveau de notre organisation et de chaque personne dans elle. Si travaillant dans les pièces ou l'assemblée, le service ou les ventes, chaque membre de l'équipe de machines de NKH participe au processus de développement de chaque machine nous créons. Nous répondrons à vos niveaux élevés en profitant pleinement de l'expérience, créativité, et sagesse que chaque membre de notre équipe doit offrir. Notre but global est d'assurer les meilleurs résultats pour vous, vous aidant en produisant des bénéfices qui sont bien-valeur votre investissement avec une machine de NKH.

Nous sommes prêts à vous rencontrer n'importe où dans le monde pour discuter votre petit pain formant des conditions et vous êtes accueilli pour appeler notre Mme de directeur commercial Lilly Zheng sur +8615960251792 pour prendre votre enquête initiale.

FAITES CE QUE NOUS DISENT, DITES CE QUE NOUS FAISONS !

Histoire

Les machines de NKH avaient fabriqué le petit pain formant des lignes et des assemblées pour des clients tout autour du monde. Ces 10 années d'expérience nous a permises de nous rendre compte de et d'incorporer les pratiques de partout dans le monde. Elle nous a permise de développer la conscience de notre société d'importance de conception, de résultats et de normes de qualité dans tout l'aspect du développement et de la livraison du petit pain à grande vitesse moderne formant des lignes. Nous avons fourni des lignes à nos beaucoup et avons varié à l'étranger. Notre expérience internationale s'assure que nous pouvons t'offrir un niveau élevé de la sophistication pour produire efficacement vos machines priées. Nous te promettons que nous livrerons sur nos réclamations et que nous te fournirons en petit pain efficace, précis et à grande vitesse formant des lignes à un prix économique et très un de niveau de la fiabilité.

Service

Les machines de NKH sont un fabricant expérimenté d'un large éventail de petit pain formant des machines, telles que la tuile rayent, purlin rayent, chapeau d'arête rayent, des lignes de tube et de tuyau, des lignes de plate-forme en métal, des lignes de panneau et des machines se pliantes, coupe aux lignes de longueur, fendant les lignes etc. Nous sommes très expérimentés avec concevoir les lignes à grande vitesse et non-stop aux lignes de coupe pour assurer la grande vitesse et de grande précision des pièces de finition.

Notre équipe

Les grandes personnes font de grandes machines. Nos personnes sont parmi le meilleur que vous trouverez jamais. Pendant que nous continuons à nous développer, chaque nouveau membre de l'équipe de machines de NKH reçoit la formation étendue et actuelle pendant qu'elles travaillent côte à côte avec nos vétérans expérimentés. Nous comprenons l'importance du travail d'équipe pour créer un produit supérieur. Et nous voulons que nos clients éprouvent un accueil, NO--pression, l'atmosphère utile ici à notre société. Un achat avec nous signifie que vous serez entendu, et que vous serez fortement impliqué en prenant des décisions au sujet de votre ordre. Et votre machine sera conçue durent pendant des décennies, assurant des bénéfices ininterrompus pour vos affaires tant que vous les avez. S'il y a jamais un problème avec votre machine, notre service après vente sera heureux de vous aider d'une façon opportune et utile pour obtenir vous de secours et le fonctionnement rapidement.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Send Message

Xiamen New KaiHang Machinery Co., Ltd

Do what we say, say what we do !

Free call Video chat
Company Details:
Business Type: Manufacturer, Exporter, Seller
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Brands: NKH roll forming
No. of Employees: 15~25
Annual Sales: 1000000-1500000
Year Established: 2018
Export p.c: 90% - 100%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

NKH machinery is an experienced manufacturer of a wide range of roll forming machines, such as panel/roofing tile /purlin /ridge cap /pipe/ metal deck lines/cut to length & recoiling lines/ crimping/curving machines/folding machines, etc.

Over 10 years of experience has allowed us to become aware of and to incorporate the best practices from around the World. It has allowed us to develop our company’s awareness of the importance of design, performance and quality standards in all aspect of the development and delivery of modern roll forming lines.

Excellence is our expectation. A consistent commitment to quality is something we maintain throughout every level of our organization and every individual within it. Whether working in parts or assembly, service or sales, each member of the NKH machinery team participates in the development process of each machine we create. We will meet your high standards by taking full advantage of the experience, creativity, and wisdom each member of our team has to offer. Our overall goal is to ensure the best possible outcome for you, assisting you in generating profits that are well-worth your investment with a NKH Machine.

We are ready to meet you anywhere in the world to discuss your roll forming requirements and you are welcomed to call Our Sales Manager Mrs. Lilly Zheng on +8615960251792 to take your initial enquiry.

DO WHAT WE SAY, SAY WHAT WE DO!

History

NKH machinery has been manufacturing roll forming lines and assemblies for clients all around the world. This 10 years of experience has allowed us to become aware of and to incorporate the best practices from around the World. It has allowed us to develop our company’s awareness of the importance of design, performance and quality standards in all aspect of the development and delivery of modern high speed roll forming lines. We have delivered lines to our many and varied overseas. Our International experience ensures we can offer you a high standard of sophistication to efficiently produce your required machines. We promise you that we will deliver on our claims and that we will provide you with efficient, accurate and high speed roll forming lines at an economical price and with a very level of reliability.

Service

NKH machinery is an experienced manufacturer of a wide range of roll forming machines, such as tile lines, purlin lines, ridge cap lines, tube and pipe lines, metal deck lines, panel lines and folding machines, cut to length lines, slitting lines etc. We are very experienced with designing high speed lines and non-stop to cut lines to ensure the high speed and high accuracy of the finished parts.

Our Team

Great people make great machines. Our people are among the best you’ll ever find. As we continue to grow, each new member of the NKH machinery team receives extensive, ongoing training as they work side-by- side with our experienced veterans. We understand the importance of teamwork to create a superior product. And we want our customers to experience a welcoming, no-pressure, helpful atmosphere here at our company. A purchase with us means that you will be heard, and that you will be highly involved in making decisions about your order. And your machine will be designed to last for decades, ensuring uninterrupted profits for your business as long as you have it. If there is ever a problem with your machine, our service department will be happy to assist you in a timely and helpful manner to get you back up and running quickly.

Get in touch with us

Enter Your Message